AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vive le charbon de bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodan Cinead

Aodan Cinead
Brasier d'Irlande

Messages : 53

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Vive le charbon de bois... Empty
MessageSujet: Vive le charbon de bois...   Vive le charbon de bois... EmptyMer 14 Juil - 2:19

    Vive le charbon de bois... 542950Sanstitre12

      Aodan Cinead
      Ma vie est semblable à un feu de bois perpétuel...


      Race : Mutant
      Pouvoir : Auto-combustion cutanée...
      Age : 21 ans
      Occupation : Elève
      Origine : Irlandais
      Orientation Sexuelle : On vit dans une société où il semblerait que ça soit plus compliqué que ça...


Passons aux choses sérieuses...


Description du pouvoir

Un pouvoir... J'avoue que j'ai pas encore saisie son utilité, mise à par le fait d'être plus ou moins ignifuge... Même si la tête que les gens font quand vous vous mettez en colère est assez comique... Vous voyez la peau de votre interlocuteur prendre l’apparence de braises, puis en quelques instant de... charbon-de-bois... Heureusement que la peau brulé repousse, sinon j’opterais pour une greffe de peau en métal... En d'autre terme... je suis un combustible géant qui s'enflamme dès que mes émotions dérapent et ça passe directement à la case "braises chaudes"...
Je vous la refais... Quand j'ai un coup de sang ou que mes sentiments déraille, ma peau commence à devenir très chaude et à noircir. Elle prend très vite l’apparence d'un brasier incandescent, sans jamais prendre feu. Une fois que je me suis calmé, cette braise refroidie et que je ressemble à un charbon de bois géant... Au bout d'un moment ça passe mais en général on dirait que je sort d'une cheminée donc il faut que je prenne une douche pour faire partir tout ça... En gros c'est parfaitement inutile comme pouvoir et je fais flipper les gens quand je m'énerve... Le problème... c'est que ça m'arrive souvent... J'ai le sang chaud... oui lui aussi...

Description Physique

Je ne vous le cache pas, la première chose que les gens remarquent quand ils me voient ce sont mes cheveux. Pour cause, j'ai les cheveux parfaitement blancs avec la frange feu. Enfin... entre le rouge et l’orange, ça doit dépendre de la lumière, il parait que ça me fait des reflets blonds avec le soleil, mais ça je soupçonne que ce ne soit le reflet des couleurs chaudes sur le blanc... J'ai les cheveux disons... mi-longs, coupé à la nuque quoi, raides, ils ne bouclent ni ne frisent jamais, même avec l'eau. Ils sont assez épais et soyeux, du coup ils ont tendances à être électriques ce qui est assez comique d'ailleurs... En tout cas, j'adore mes cheveux ! J'ai une franche aussi donc, assez longues elle e tombe un peu sur le regard.

Mon regard... Ah bah parlons-en ! J'ai cru comprendre que certaines et certains trouvaient que ça me donnait un coté 'dark' super sexy... Mais en fait la plupart l'interprète comme une forme de supériorité de ma part... J'y peux rien moi, j'ai les cheveux blancs, la peau rosée, des restes tâches de rousseurs ET Les yeux noirs... Non pas marrons ou super foncés mais noirs, complètement noirs... Et pour bien accentué mon regard de "bad boy" bien sûr, j'ai le contour des yeux très marqué et les cils très foncés... ou alors très épais je ne sais pas, en tout cas ça me donne un regard plutôt mauvais ou mesquin ou supérieur ou je ne sais pas j'ai entendu tellement de trucs que je ne sais même plus ! Oui j'ai les yeux NOIRS oui j'ai les yeux en amandes et oui j'ai le contour des yeux très marqués donc oui ça me fait un regard noir en permanence, en plus je l'accord je suis un peu froid mais... Oui bon d'accord les gens ont des raisons mais essayez d'éviter les conclusions hâtives à mon égards...

J'ai vaguement parlé de mon teint, revenons-y... Alors je suis irlandais, j'ai un accent irlandais, j'ai un non irlandais et j'ai une peau d'irlandais ! J'ai même des cheveux à moitié irlandais d'ailleurs ! J'ai donc la peau claire, très claire, même si je l'accord en général elle finit parfaitement noire avant la fin de la journée. Donc j'ai la peau clair, à la base, et légèrement rosé. Et bizarrement je ne suis pas sujet aux coups de soleil on se demande pourquoi ? Cette peau douce et ferme dont je pourrais être fière si elle ne me pourrissait pas constamment l’existence a été et est donc encore un peu parsemé de tâches de rousseurs qui se sont bien atténué en grandissant. Il m'en reste encore sur le nez d'ailleurs.

Pour le reste de mon minois, on va dire que j'ai la mâchoire un peu carrée mais pas trop, les lèvres plutôt fines et plutôt rosées. Ou alors très rouge par rapport à mon teint je crois... J'ai les pommettes marquées par un léger rose très discret mais surtout par quelques traces de tâches de rousseurs tenaces. J'ai le nez légèrement retroussé, trois fois rien, je crois que cet effet vient une fois de plus de ces restes de tâches.

Enfin, le plus intéressant je crois. Mon physique avantageux. Je suis de taille normale je dirais, pas très grand mais pas trop petit non plus, dans la norme. En revanche qu'importe ma taille je suis plutôt musclé. Je n'ai jamais fait vraiment de sport mise à par les directs du droit dans la face d'un mec qui dégénère en bataille générale... Mais j'ai de sacré pectoraux et un sacré crochet du droit, et un bon uppercut du gauche je dois admettre.

Description Psychologique

Froid ? Paradoxalement à mon pouvoir, les gens me trouvent froid et distant... En vérité, on dit que j'ai un sale caractère je crois... Ce qui est n'importe quoi... Je suis peut être un peu orgueilleux, j'ai tendance involontairement à regarder les gens de haut, je m'emporte facilement pour un oui ou pour un non, je fonce dans le tas sans réfléchir ou alors après avoir agit, je suis un peu tête brulé et entêté comme je ne sais quoi encore... Mais je ne suis pas non plus SI désagréable que ça... Bon d'accord je recarde les gens, je les renvois bouler et je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais je crois que c'est mon coté irlandais... Pareillement pour mon égo qui j'avoue peut paraitre un peu surdimensionné... Ok j'avoue je ne parle pas beaucoup dans les conversations communes, je ne vais pas voir les gens et je ne suis pas le type over-affectueux... Mais... Mes amis c'est mes amis. Si je pense que quelque chose est juste ou non je le dis, je défends toujours mes convictions, si mes amis on tord je leur dis, mais sur le moment je peux prendre leur défense parce que c'est mes amis... C'est comme ça, la loyauté c'est mon truc, je suis vraiment quelqu'un de confiance, et quand je ne veux pas un truc je le dis c'est tout.

J'ai toujours été trop franc et trop direct et ça m'a toujours éloigné des gens, j'ai un cercle d'amis plutôt restreint et pas mal d'ennemis ou de gens qui ne préfère pas trop avoir affaire à moi de peur que je leur balance leurs quatre vérités dans la tronche. Mais c'est mon franc parlé qui m'a permis d'avoir les amis que j'ai et ça me va très bien. Demandez-leur si je suis si ignoble que ça... Ils savent tous qu'en cas de besoin si je suis dans le coin, je serais toujours là pour les défendre.

En ce qui concerne mes goûts à présent, parce que bon, je suis un peu rentre dedans mais je ne suis pas dénué de toutes sensibilité, je ne suis pas stupide au contraire, j'ai longtemps été majeur de promo. Moi mon truc c'est plutôt l'art en fait, surtout l'histoire de l'art. Bizarrement j'ai toujours été un monstre en science. Ça ne me passionne pas, je m'ennuie, je trouve ça trop simple. En revanche ne me parlez pas de philosophie et de langues... Déjà en anglais les gens ne me comprennent pas les trois quarts du temps avec mon accent Irlandais. J'ai essayé le français en revanche, bah... Je crois que je suis plus compréhensible par les français que les anglais... Ce que je trouve un peu louche... Voilà qui rajoute une raison à mes nombreuse crises de nerfs et quand je m'énerve j'ai un accent encore plus prononcé, du coup je crois que je suis presque incompréhensible...

Au passage : quand je dis que je suis un peu direct... on va dire que j'ai des réactions plus ou moins violentes autant verbalement que physiquement... Et quand un mec qui a le poing en braise incandescente vous en colle une a mon avis, vous devez ne pas apprécier... Oui quand j'étais gosse j'avais pas cette merde et je me suis déjà bruler ça pique un peu... Cela dis... le mec qui en prend une l'a forcément mérité... Même si j'ai des réactions parfois un peu excessives...

En revanche il parait que j'ai tendance à être à l'ouest... Il parait que c'est pas plus mal, imaginez que je soit toujours au courant de tout et que je m'énerve tout le temps... ce serait un peu invivable non ? En revanche je capte assez vite alors dès que je suis au courant d'un truc je démarre au quart de tour... surtout si ça a un quelconque rapport avec mon entourage et mes potes...

Alors j'anticipe... NON je suis pas TOUT le temps en colère. En fait quand je suis avec MES potes, je suis assez cool. Je peux même mettre de l'ambiance, avec eux je me sens plus "en sécurité", moins jugés et il savent comment réagir quand je m'énerve, alors je me lâche, en plus j'adore m'amuser à la base, j'avais oublié depuis que j'ai cette merde à quel point ça fait du bien de rigoler un peu avec des amis et de se sentir apprécier pour ce qu'on est... Même si j'ai pas beaucoup d'amis je les adore !

Histoire

300 Mots.

Relations

xxx


T'en dis quoi ?


De Mexalom

Le personnel du bahut est plutôt cool. Après ils font leur taff. Comme tout le monde j'espère pouvoir contrôler mon pouvoir, mais honnêtement j'en ai vu des plus flippant que le mien... Je le vie pas trop mal perso, il sert à rien, mais il est pas trop encombrant quoi... Le personnel à l'air compétent il n'y a pas eu trop d'incident encore... ou alors c'est que je suis à l'ouest...

Des Mutants

Oué bah... cool... "I"m a mutant". Je vais pas dire que je les aime pas, j'ai des potes mutants. En fait j'ai plutôt tendance à les plaindre, finalement... surtout certains... Ils y en a qui ont des pouvoirs c'est des handicapes, je sais pas comment ils font pour vivre avec, déjà que le mien je le trouve 'chiant' je veux même pas savoir ce que ça fait d'être à leurs place...

Des Humains

Boh... Ma famille c'est des humains. C'est cool, ils se rendront jamais compte de la chance qu'ils ont. C'est cool qu'il y en est ici, ça met de l'ambiance, il y en a qui sont carrément funny sérieusement. Ça me fait penser à l'autre là... Théodore je sais pas quoi... Il est trop drôle ce mec, genre il est persuader d'être un mutant, ça me ferait vraiment trop rire que ce soit vrai sérieux !

Hey toi là ! T'es qui ?


Votre pseudo : Geci
Âge : 21 ou presque
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai jamais connu
Un petit mots pour nous ? Il est bien le règlement? : Moche
Et sinon ? : Je suis un crocodile ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mexalom.forumsrpg.com
 

Vive le charbon de bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'institut Mexalom ::  :: Come On Guys :: Fiches Validées-