AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Campbell ~ I always hits the bull's eye... or almost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Liam Campbell ~ I always hits the bull's eye... or almost Empty
MessageSujet: Liam Campbell ~ I always hits the bull's eye... or almost   Liam Campbell ~ I always hits the bull's eye... or almost EmptyLun 20 Aoû - 23:27

    Liam Campbell ~ I always hits the bull's eye... or almost Lien de l'avatar

      Liam Campbell
      Strike ! Tout le monde m'appelle Strike !


      Race : Mutant
      Pouvoir : Hyperkinésie ou mouvements et trajectoires parfaites
      Age : 22 ans
      Occupation : Elève
      Origine : Irlandais
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle
      Régime : Interne


Passons aux choses sérieuses...


Description du pouvoir


L’hyperkinésie en jargon scientifique désigne un mouvement musculaire involontaire et incontrôlé.

La mutation de Liam bien que qualifiée d’hyperkinésie en raison de ses capacités de gestes très rapides, exécutés sans réflexion, est en réalité plus complexe et évoluée et se manifeste à différents niveaux.

Le premier étant au niveau cérébral, en effet, Liam est capable d’analyser les situations et son environnement physique de façon parfaite. Il dispose aussi d’une excellente visualisation spatiale doublé d’un pouvoir de calcul surhumain. Son don et les capacités qui en découlent lui permettent ainsi selon les situations de déterminer, voir et produire des enchaînements complexes de causes et d’effets qui dépasse de très loin celui d’un humain normal.

La mutation de Liam a également une manifestation physique et lui permet de contrôler parfaitement son corps et ses mouvements. Ce dernier est ainsi capable d’exécuter les gestes exacts qui permettent de faire passer les événements probables relevé par son cerveau en événements concrets. Bien sur cela reste dans les mesures des capacités physiologiques d’un humain normal. Il n’est pas plus rapide, plus fort, ou plus agile qu’un individu de son âge, mais ses gestes sont d’une technicité impossible à atteindre : il ne vise pas mieux mais il tire mieux, il ne frappe pas plus fort mais plus juste, il ne réagit pas plus vite mais tout le temps.

Bien sur la plupart du temps ces mécanismes sont inconscients. Le cerveau de Liam à beau se livrer à des calculs très complexes pour prévoir et exécuter de longues chaînes de causalité, cela ne le rend pas plus intelligent et ne fait pas de lui un génie et la seule chose qu’il perçoit vraiment de ces calculs et connexions ce sont les résultats.

De plus le don de Liam n’est pas totalement infaillible car dépendant de son état physique et moral. Le stress et la concentration sont deux facteurs influents sur ses capacités, de même que sa confiance en lui. Ce don comporte même de petits inconvénients car étant inconscient, Liam ne contrôle pas toujours ce qu’il fait ce qui peut s’avérer gênant selon les situations

Description Physique


Liam est quelqu’un de grand, musclé, robuste, aux épaules larges, à l’allure imposante voir quelque peu intimidante. Bref une carrure de sportif qui donne une première idée sur les activités du jeune homme. Sa peau est chaude, très douce par endroit ou au contraire plus rêche et calleuse, ce qui est le cas de ses mains.

Si l’on commence à détailler son visage, on remarquera qu’il est quelque peu anguleux, que ses pommettes sont hautes ou sa mâchoire prononcée. Un détail qui attire le regard chez Liam ce sont ses cheveux et notamment le fait qu’il soit blond sur le dessus et le côté gauche et brun foncé dessous et sur le côté droit. De plus ce n’est pas par caprice, ces deux teintes sont naturelles chez Liam et la couleur blonde est en fait dû à un défaut de pigmentation. Il a les cheveux épais et les préfère court sur les côtés mais plus long sur le dessus avec quelques mèches rebelles. Ses yeux sont d’un marron chocolat, très expressifs et surmontés par des sourcils épais et brun. Son nez est droit et ses lèvres pleines, le tout donnant une certaine finesse à son visage.

Niveau vestimentaire, Liam est quelqu’un de classique et porte souvent un jean avec un t-shirt ou une chemise. N’étant pas quelqu’un de particulièrement frileux, il est rare de le voir avec une veste ou un manteau. En ce qui concerne les accessoires, en plus du piercing à l’arcade droite qu’il porte toujours, on peut rajouter quelques bracelets de force en cuir et un anneau en argent, gravé d’une série de Triskel qu’il porte à l’index de la main droite et lui rappelle l’Irlande.

Description Psychologique


Liam est physiquement très masculin, dégageant ainsi une impression de force et un certain magnétisme. Il apparait viril et fort, sûr de lui, alors qu'il n’est pas toujours à l'aise. Même s’il est très ouvert, intérieurement Liam est plutôt d'un naturel inquiet et tourmenté.

Au fond de lui, il cache une grande sensibilité, ce qui fait de lui une personne tendre, amical, sympathique et généreuse, mais aussi compréhensive et réconfortante. Il a le cœur sur la main (son petit côté philanthrope), il cherche donc à faire plaisir et à vivre en harmonie avec les êtres qui lui sont chers mais, il ne veut pas que cela se sache trop car certain en profiterait et l’obligerait ainsi à mettre les points sur les i et à s’énerver. Car il ne faut pas croire que Liam soit le genre de personne trop gentille au point de se faire avoir ou pour se laisser faire sans rien dire. Il sait se défendre et agira donc pour ce qui lui parait juste. Pour résumé, c’est donc garçon agréable, charmant et qui cherche autant à plaire qu'à faire plaisir et extériorise donc simplement douceur et sourire.

Courageux, discipliné et ambitieux, il est actif et entreprenant. Sa puissance de travail est importante bien qu'assez irrégulière car elle varie avec son humeur. Liam est très organisé et supporte assez mal ses échecs. Il a alors tendance à encore plus se focaliser sur ceux-ci, le rendant encore moins confiant, entrainant ainsi de nouveaux échecs…un vrai cercle vicieux et cela se remarque surtout avec son don. Dans ces cas là la meilleure chose à faire pour lui est de se détendre et de vider son esprit et pour lui il n’y a rien de mieux que le sport –il pratique la boxe, le basket et même le handball gaélique- ou une bonne dose de musique.

D'une manière générale, il se retrouve plutôt dans des positions de leaders que d'exécutants. Il est franc et aime bien plaisanter, ce comportant parfois avec légèreté C’est un homme qui a tendance à prendre des responsabilités dans la vie, que ce soit sur un plan familial ou professionnel et on fait donc souvent appel à lui car il inspire confiance.

Même s’il est souvent plus intéressé par les activités physiques ou manuelles, c’est un garçon cultivé. Il est donc tout à fait possible de le voir bricoler (il est capable de réparer automobiles et motos), et se pencher quelques heures après sur un livre. Il apprécie ce qui est pur, beau, les voyages, la fantaisie et particulièrement à tout ce qui est original, bizarre ou d'avant-garde. Liam est particulièrement attaché à son foyer et à sa famille. Il apprécie le calme, ainsi que la douce sécurité du foyer. Etant l’ainé de sa famille, il a souvent tendance à jouer les grands frères et à prendre les gens sous son aile.

Histoire


Liam pénétra dans le bureau du psychologue, le cabinet était des plus classique, un bureau et des chaises au centre et dans un coin de la pièce un canapé et un fauteuil confortable. Les yeux de Liam firent le tour de la pièce, détaillant chaque objet, ces derniers se liant entre eux pour ne former plus qu’un événement. Il fut ramené à la réalité par la voix du Dr Adamson lui demandant de s’asseoir afin de pouvoir commencer. Le garçon de 17 ans poussa un soupir et s’installa, cette visite était obligatoire avant son passage au tribunal afin de déterminer son degré de responsabilité. Le thérapeute pris place à son bureau, face à Liam prêt à interroger son nouveau patient.

« Bien tout d’abord j’aimerais que tu me parles un peu de toi si cela ne te dérange pas… »

« Il n’y a pas grand-chose à dire vous savez »

L’adolescent était pressé de sortir, on lui avait dit que ce docteur jugerait s’il était vraiment responsable de « l’accident » de son beau-père, pas qu’il devrait raconter sa vie.

« D’après ton dossier, je vois que tu as deux frères et une sœur et c’est toi le plus âgé. Tu vis chez ta mère, ton père est décédé dans un accident de voiture quand tu avais treize ans…des choses à ajouter ? » demanda le psy en consultant ses papiers.

« Non…Tout est exact et si on en venait directement à l’incident s’il vous plait »

Le Dr Adamson leva les yeux et observa son patient, il était calme pourtant sa situation n’était pas vraiment favorable et il risquait gros dans cette affaire. Le thérapeute obtempéra et recommença à questionner Liam.

« Je lis sur le rapport de police, qu’il y a un peu plus d’une semaine l’homme qui vit avec ta famille a fait une grave chute dans les escaliers et d’après son témoignage, c’est toi le responsable. Tu pourrais me donner ta version des faits, afin que je me fasse une idée… »

Le garçon se mit à réfléchir à la meilleure réponse qu’il pourrait donner, tout en se replongeant dans ses souvenirs. Devait-il dire à cet homme que suite à la mort de son père il avait endossé plus de responsabilité afin de venir en aide à sa mère pour s’occuper de ses frères et sœur…non ça n’avait pas d’intérêt. Peut être qu’il serait bien de dire que quand cet homme avait débarqué dans leur vie il avait d’abord était heureux, heureux pour sa mère, heureux à la perspective que les choses s’améliorent… Il avait été très vite déçu, ce type sous ses airs aimables était en fait une vrai brute dont l’une des activités favorite était de cogner. Bien sur pour éviter ce sort à Conor, Neal et Ailinn, Liam c’était vite désigné comme punching-ball officiel. C’était d’ailleurs pour ça qu’il s’était mis à la boxe, dans l’espoir qu’un jour il puisse enfin mettre cet individu dehors…En revanche, il serait intelligent pour lui de dire que depuis quelques temps il avait changé, il ne savait pas comment, mais depuis peu il voyait certaines choses différemment, certains de ses gestes étaient involontaires et c’est d’ailleurs pour ça que son abruti de « beau-père » avait dégringolé les escaliers.

Liam revoyait parfaitement la scène, l’homme qu’il détestait plus que tout depuis quatre ans venait à nouveau de lui coller une raclée mais apparemment cela ne l’avait pas complètement satisfait puisqu’il s’était mis à chercher son frère. En essayant de le stopper, le mutant c’était à nouveau retrouver au tapis et sous le coup de la colère avait saisi le premier objet – une balle qui traînait dans la pièce- à sa portée et l’avait lancée non pas sur son beau-père mais sur le mur. La balle au passage avait alors ricoché et heurté le plafonnier qui à son tour était tombé sur la tête de la brute, l’assommant à moitié, le faisant tituber. La balle après avoir à nouveau rebondit, avait roulé au milieu du passage, permettant ainsi à l’homme de trébucher et de dégringoler la totalité des marches, le mettant ainsi k.o.

« Ma version c’est que ce sale type venait de me tabasser une fois de plus, j’en ai eu marre alors j’ai attrapé une balle, je l’ai lancé sur le mur, elle a alors décroché la lampe au plafond. La lampe à presque assommé ce type qui a roulé sur la balle, le faisant ainsi tomber dans les escaliers… ensuite je suis descendu et je lui ai dit que s’il recommençait la prochaine fois ce ne serait pas qu’à une simple chute qu’il aurait droit, donc oui je suis le responsable »

Le Dr Adamson ne voyait aucune preuve des mauvais traitements souligné par l’adolescent dans le dossier pourtant il n’avait pas l’air de mentir. De plus l’enchainement de faits qu’il venait d’énoncer semblait plus dû au hasard.

« D’après ce que tu me dis c’était un accident et pas une agression comme mentionné dans le rapport, à moins que tu ne m’ais pas tout expliqué ? »

« Non c’était bien une agression, je savais que si je lançais cette balle, il dévalerait les marches et finirait sans doute à l’hôpital » répondit le mutant d’un ton neutre

« Je ne vois pas comment c’est possible »

Liam attrapa alors plusieurs crayons bien taillé sur le bureau, en lança un sur un coin du canapé, le crayon rebondit sur le mur et se planta dans le plafond. Chose qu’il réitéra avec chacun des autres crayons.

« Ca aussi c’est impossible normalement » ajouta le garçon.

Certes Liam ne mettais pas les chances de son côté pour son jugement, mais il savait que sa famille ne risquait plus rien, la brute n’était pas revenue après sa sortie de l’hôpital et donc il pouvait se permettre de dire la vérité.

Le thérapeute fit passer des tests à Liam, lui attribuant ainsi le statut de mutant avant qu’il ne soit jugé pour agression avec violence et malgré les témoignages en sa faveur se retrouva en centre de détention.

Une fois sorti, Liam parvint à décrocher un petit boulot de serveur mais, là encore il eut quelques ennuis, heureusement le sport était là pour le détendre. Il se décida finalement à reprendre les études et c’est ainsi qu’il entendit parler de Dask et de Méxalom. Bien qu’au début réticent à laisser sa famille et surtout sa petite sœur, il se laissa finalement pousser par sa curiosité et de plus cela faisait longtemps qu’il n’avait pas voyagé un peu.

Relations



T'en dis quoi ?


De Mexalom


C’est un endroit qui parait agréable et intéressant. Il à hâte de le découvrir et espère que tout ce passera bien. C’est pour lui l’occasion d’un nouveau départ.

Des Mutants


Parfois c'est bien pratique d'être un mutant d'autres fois c'est beaucoup moins drôle. Il faut dire que le monde mutant lui parait plein de curiosité et il est avide d'en connaître plus.

Des Humains


Il n’a rien contre eux, toute sa famille est humaine. C’est comme pour les mutants il yen a des très bien et d’autres beaucoup moins fréquentable. De toute façon il ne juge pas les gens pour ce qu’ils sont mais pour ce qu’ils font donc pour lui mutant ou humain ça n’a pas d’importance.

Hey toi là ! T'es qui ?


Votre pseudo : Meru
Âge : 21 prochainement
Comment avez vous connu le forum : C'est vraiment la peine que je réponde ? x)
Un petit mots pour nous ? Il est bien le règlement? : Oui tout me convient
Et sinon ? : RAS pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Campbell ~ I always hits the bull's eye... or almost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'institut Mexalom ::  :: Come On Guys :: Fiches Validées-