AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide Empty
MessageSujet: Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide   Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide EmptySam 6 Oct - 21:40

Coucou!

Bon bah j'inaugure le sujet...

Je cherche quelqu'un (n'importe qui du moment que c'est pas un psychopathe) acceptant de faire un RP avec une petite hydrokinésiste inoffensive (ou presque) dans au lieu de votre choix (mais un de ces jours, j'aimerais faire un sujet dans une cuisine...)

Disponible le dimanche et deux jours dans la semaine au hasard (non non c'est pas moi qui choisis), plus une bonne partie des soirées entre 20h et minuit. Si avec ça je trouve personne pour jouer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide Empty
MessageSujet: Re: Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide   Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide EmptyLun 8 Oct - 21:02

Moi je suis partante! o/

En plus mon perso n'est pas un psychopathe mais plutôt un genre de nounours tout gentil tant qu'on le cherche pas trop. Et il n'a rien contre les cuisines non plus XD

Donc dit moi si Liam te convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide Empty
MessageSujet: Re: Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide   Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide EmptyLun 8 Oct - 21:08

ça me va très bien !

Tu commences ou je commence?

Et où?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide Empty
MessageSujet: Re: Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide   Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide EmptyLun 8 Oct - 21:11

Si ça ne te dérange pas je veux bien que tu commences.

J'ai pas non plus de préférence pour le lieu donc si toi oui tu peux te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide Empty
MessageSujet: Re: Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide   Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide EmptyMar 9 Oct - 22:02

Je tiens à signaler que je suis quand même dispo pour des RPs (nous, les femmes, on est multitaches, d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide Empty
MessageSujet: Re: Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide   Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson rouge en quête de camarade pour RP humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Escalus [Petit poisson cherche bocal à poissons rouges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'institut Mexalom ::  :: Need something ? :: Demandes de RP-