AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bocal [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyLun 8 Oct - 22:01

Kate se forçait tant bien que mal se réprimer ses jurons mentaux qui pourraient bien l’empêcher de garder le contrôle de son pouvoir.

Ça aurait bien été le moment, tiens, de balancer de l’eau à tort et à travers, et de tremper tout le contenu de l’immense valise que sa mère lui avait encore refourguée…

Elle se souvenait encore des arguments totalement injustifiés qu’avait utilisé Mme Escalus pour l’obliger à prendre avec elle toutes ces nouvelles robes alors qu’elle en avait déjà plein le placard : « Comme ça, tu vas pouvoir jeter toutes les anciennes, devenues trop courtes ! »

Comment fallait-il lui expliquer que prendre deux centimètres en 6 mois n’allait pas rendre d’un coup toutes ses tenues trop petites?!

Usant de tout son self contrôle pour ne pas péter un plomb devant le ridicule de la situation, la demoiselle continua son chemin vers le chalet qu’elle occupait, peinant à tirer derrière elle une énorme valise aussi haute qu’elle remplie à craquer des nouvelles robes fleuries devant lesquelles sa mère n’avait pas pu résister en allant faire les boutiques.

Le trajet depuis l’aérogare était sans nul doute long et pénible, surtout quand on a de petites jambes et un lourd bagage à ramener chez soi.

Ce n’est qu’au bout d’une longue heure d’efforts que Kate atteint enfin le bas de l’escalier menant à la porte de la petite maison qu’elle occupait avec d’autres élèves de son école. Il allait maintenant falloir soulever la valise.

Si la faire rouler derrière elle avait déjà relevé du calvaire, la soulever serait encore pire.

Kate décida alors qu’une pause ne lui ferait pas de mal, et s’assit sur la première marche pour réfléchir à un moyen de se faciliter l’élévation de l’encombrant bagage jusqu’à l’entrée du chalet.

Peut être en manipulant l’eau de façon à soulever lentement la valise ?

Au pire, elle pourrait toujours la laisser là et faire plusieurs allers retours pour embarquer toutes les robes dans sa chambre…

Décidant de tester d’abord la solution la moins contraignante, la jeune fille se pencha vers le sol, y appuya sa main, et fit apparaitre une petite flaque qui vint se placer sous la valise avant de se replier sur elle-même pour gagner de la hauteur.

Le bagage se décolla peu à peu d’un centimètre au dessus du sol, puis retomba d’un coup, écrasant la flaque et éclaboussant les petites sandales blanches de la jeune fille au passage.

Kate expira lentement, irritée. Elle allait être bonne pour les laisser sécher plusieurs heures à sa fenêtre, maintenant.

Fermant les yeux, elle s’efforça de garder un calme absolu. C’était la seule façon de ne pas se retrouver encore plus mouillée.

Et dire qu’en prime, la valise ne s’était pas plus rapprochée de sa chambre…

Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMar 9 Oct - 14:51

Liam était planté devant la vitrine de la pâtisserie depuis deux bonnes minutes maintenant, son regard se posant tour à tour sur une pile de brownies à la couleur très alléchante puis sur une ribambelle de gros beignets à la framboise et à la pomme tandis que son cerveau tentait de faire un choix.

Il s’était rendu en centre-ville avec d’autres camarades, histoire de sortir un peu des murs de l’institut. A un moment ils s’étaient séparés, Liam préférant se promener que de faire les boutiques et il s’était donc retrouvé seul à flâner dans les rues.

C’est au moment où il s’apprêtait à prendre le chemin du retour que son estomac s’était mis à crier famine. Ne parvenant pas à ignorer les protestations de son ventre, il s’était alors arrêté devant la première vitrine proposant des produits comestibles.

Après une réflexion intense, il se décida finalement à entrer, ayant opté pour les brownies, mais au lieu de n’en acheter qu’un seul et d’écouter sa conscience, il céda face à la gourmandise et en acheta un sachet en se disant qu’il mangerait les autres plus tard ou qu’il partagerait avec un ami si l’envie de chocolat lui passait.

Il reprit ensuite le chemin de l’institut, marchant tranquillement, mangeant une des succulentes douceurs au chocolat, le reste du sachet à la main. Une fois revenu à Mexalom, il se rendit au parc pour voir s’il n’y trouverait pas une tête connue avec qui discuter un peu, mais l’irlandais ne croisa aucune de ses connaissances et se décida donc à repartir vers le chalet où il aurait peut-être plus de chance.

Arrivés non loin du petit bâtiment, Liam remarqua une silhouette postée au bas des marches. Il s’agissait d’une petite fille aux cheveux châtains qu’il ne se souvenait pas avoir déjà croisé dans le chalet. Pourtant, il était sûr de l’avoir déjà croisé une ou deux fois dans un couloir.

Il continua d’approcher, tandis que le bagage de la jeune fille se mit doucement à léviter pour finir par s’écraser au sol, ce qui ne sembla pas ravir sa propriétaire. Il parcouru les derniers mètres restant et se racla la gorge afin de signaler sa présence.

« Bonjour, tu emménages ici ? Tu as besoin d’aide peut être ? »

Il fit un sourire timide à la jeune fille, vu de près, la taille de la valise semblait peu adaptée à celle de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMar 9 Oct - 21:57

« Bonjour, tu emménages ici ? Tu as besoin d’aide peut être ? »

Kate sursauta, elle n’avait entendu personne arriver, trop occupée à calculer combien de voyages il lui faudrait pour ramener tous les vêtements contenus dans sa valise à l’intérieur du chalet.

Fermant les yeux, elle s’efforça de se calmer aussi vite que possible, tremper le nouveau venu avant même de savoir qui il était serait bien ennuyeux. Lorsqu’elle se jugea apte à contrôler son pouvoir sans souci, elle leva le visage vers le jeune homme.

Impressionnée par la taille de la personne qui lui faisait face, Kate écarquilla involontairement les yeux. Ouah, la vache, ils lui avaient donné quoi à manger pour qu’il soit aussi grand ? En tout cas elle en voulait aussi…

Reconnectant ses deux neurones, elle cessa de dévisager son vis-à-vis et confirma : « Bonjour, je passe en seconde à la rentrée, du coup oui, j’emménage ici pour un bout de temps… Tu habites dans le coin ? Au fait, moi c’est Kate, et toi ? »

Elle accompagna sa dernière question d’un léger sourire, tout ce qu’elle était capable de faire comme geste encourageant sans perdre la maitrise constante de ses émotions et donc de son pouvoir.

Baissant la tête pour s’éviter un torticolis à force de fixer ce géant depuis le bas de l’escalier, Kate se souvint qu’elle avait toujours un bagage énorme à faire monter en haut de ces fichues marches.

Autant pour elle-même que pour le jeune homme, elle lança : « Tu as une idée de la façon dont je pourrais monter cette valise jusqu’à ma chambre ? Il y a un monte-charge caché quelque part ? »

Ou bien tout simplement d’habitude les gens n’ont pas de sacs de voyage aussi lourds, patate!

Maudissant encore une fois sa mère pour son incapacité à résister à une séance shopping, la petite mutante se leva, monta sur la première marche et agrippa la poignée de sa valise à deux mains, dans l’intention de la soulever suffisamment longtemps pour pouvoir la déposer à coté d’elle.

Malheureusement l’objet de tous les enfers resta fermement campé sur le sol, et Kate stoppa ses efforts inutiles en soupirant. Ce serait bien la dernière fois qu’elle laisserait sa mère lui refiler des vêtements, le prochain coup elle s’en occuperait elle-même !

En attendant, si elle ne voulait pas commencer l’année scolaire en allant en cours nue, il allait bien falloir trouver une solution…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMer 10 Oct - 15:34

Sa question fit sursauter la jeune fille, qui au lieu de se tourner vers lui et de lui répondre ferma les yeux et resta muette…avait-il dit un truc bizarre ? Après plusieurs secondes de silence elle rouvrit les yeux et leva finalement la tête vers lui.

Elle sembla à nouveau surprise en le voyant, ils se dévisagèrent donc en silence pendant plusieurs secondes où Liam se demanda s’il ne l’avait pas effrayé d’une quelconque façon. C’était sans doute ça où alors la jeune fille était très timide…

Ce fut quand même la fillette qui brisa le silence, en lui expliquant le pourquoi de sa présence ici et en se présentant, le tout accompagné d’un petit sourire. Au moins il ne lui avait pas fait si peur que ça.

« Moi c’est Liam et oui j’habite également dans ce chalet »

Il lui rendit son sourire, Kate avec ses airs d’enfants lui rappelait un peu sa petite sœur. Elle grimpa quelques marches et lança à sa valise ce qui sembla être à Liam un regard quelque peu désespéré et ajouta :

« Tu as une idée de la façon dont je pourrais monter cette valise jusqu’à ma chambre ? Il y a un monte-charge caché quelque part ? »

La dernière question le fit rire… la jeune fille tenta quand même de hisser tant bien que mal sa valise sur la première marche, mais en vain de toute évidence puisque cette dernière refusa de bouger.

Finalement il était de retour au chalet pile au bon moment. Kate aurait sans doute trimé un moment avec sa valise, surtout qu’il ne semblait y avoir de présent aucun des résidents habituels du chalet. Liam se plaça donc à côté de l’imposant bagage et plaça sa main sur la poignée.

« Tu peux aussi m’appeler monte-charge si tu veux. » lança-t-il avec un sourire.

Il souleva la valise qui décolla enfin du sol, mais elle était quand même assez lourde, aussi la reposa-t-il. Comment diable une fille aussi fluette avait réussi à amener un poids pareil jusqu’ici ? C’est vrai qu’être interne implique de trainer avec soi pas mal d’affaires…à moins que quelqu’un se soit amusé à mettre des briques dans la valise pour faire une blague ?
Il tendit son sachet de brownies à Kate, prendre la valise à deux mains serait plus pratique.

« Tu pourrais me tenir ça le temps que je monte ta valise ? »

Il souleva à nouveau la valise et grimpa en haut des marches où il la reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMer 10 Oct - 18:56

« Tu peux aussi m’appeler monte-charge si tu veux. »

La réplique était tellement inattendue que Kate se mit à rire.

Oui, Kate rit.

Et pour une personne normale, cela pourrait correspondre à un énorme fou rire à s’en rouler par terre.

Mais forcément, ce qui devait arriver arriva : en perdant son calme, elle venait de perdre également le contrôle de son pouvoir, et de l’eau se répandit sur les marches de l’escalier, inondant pour de bon ses jolies petites sandales.

Alors qu’elle reprenait son souffle, elle se demanda pourquoi elle ne s’était jamais sentie aussi détendue. Et bien sûr, la réponse se trouvait à ses pieds.

Dès qu’elle s’en aperçut, elle retint un juron : « Et mer… zut, saloperie d’hydrokinésie ! »

Aussitôt, elle ferma les yeux et s’obligea à inspirer et expirer profondément plusieurs fois, ignorant pour le coup complètement Liam. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, ce fut pour le voir soulever la valise d’une main.

Et dire qu’elle, même à deux mains elle n’y arrivait pas…

Va falloir commencer à fréquenter la salle de muscu, ma grande…

Kate observa le jeune homme alors qu’il montait se bagage le plus lourd de l’histoire. Et dire que ce n’était que des robes en coton… Qu’est ce que ça aurait été si sa mère avait ajouté la boite à maquillage qu’elle avait insisté à acheter malgré les refus catégoriques et répétés de la jeune fille ?

Maintenant qu’elle y pensait, sa mère aurait très bien pu l’ajouter pendant la nuit qui avait précédé le départ de Kate… Et des bottines pour l’hiver aussi…

L’hydrokinésiste eut un très mauvais pressentiment pour le coup, et se prépara avec angoisse à l’ouverture de la valise qui n’allait plus tarder, puisque Liam venait de la déposer devant la porte du chalet.

Priant pour qu’il n’y ait aucune autre marche sur le chemin jusqu’à sa chambre, Kate rendit le sachet de brownies, heureusement sauvé des eaux, à son propriétaire : « Merci de m’avoir porté ma valise, et désolée pour l’eau sur les deux dernières marches, j’espère que personne ne glissera dessus, le temps que ça sèche… »

Elle baissa un peu la tête, dépitée d’avoir montré son plus mauvais jour à un de ses colocataires dès leur première rencontre, avant de prendre à nouveau le contrôle de ses émotions afin de ne pas inonder aussi l’entrée du chalet. Si elle mettait de l’eau dans toute la maison, elle allait à coup sûr être maudite par l’ensemble de ses camarades de chalet !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMer 10 Oct - 20:37

La jeune fille fut prise d’un énorme et sans doute irrépressible fou rire suite à sa réplique… Liam se savait parfois drôle mais à ce point ?

Alors que Kate n’en pouvait plus de continuer à éclater de rire sous les yeux un peu surpris de l’irlandais, une vague d’eau inonda peu à peu le bas de l’escalier, augmentant l’état de surprise du garçon… on ne voyait pas ce genre de spectacle tous les jours, même en étant à Mexalom.

Se ressaisissant en même temps que la nouvelle locataire reprenait son calme, il souleva la valise, évita au mieux la partie inonder et déposa finalement le bagage sur le pallier avant de se retourner et de récupérer ses achats du jour.

« Merci de m’avoir porté ma valise, et désolée pour l’eau sur les deux dernières marches, j’espère que personne ne glissera dessus, le temps que ça sèche… »

La petite hydrokinésiste semblait vraiment confuse et mal à l’aise pour ce qu’il venait d’arriver. Ca n’avait rien de très grave pourtant, du moins aux yeux de Liam. Il essaya quand même de la rassurer.

« Ca ne devrait pas poser trop de problèmes, on voit quand même bien qu’il y a de l’eau sur les marches. Si tu veux la prochaine fois je te préviens avant de sortir des âneries. »

Si Liam avait bien compris et ne se trompait pas trop… Kate était hydrokinésiste et la crise de fou rire qu’il lui avait provoqué avait eu semble-t-il raison de sa capacité à contrôler son don. L’influence importante des émotions sur les capacités mutantes était un inconvénient que la plupart d’entre eux partageaient.

Et bien sûr en grand pas doué qu’il était il avait provoqué un accident et malheureusement ce n’était pas la première fois que cela arrivait… même si d’habitude l’accident venait de lui.

« Et puis si jamais il y a une fuite quelque part je te promets que tu seras la première qu’on appellera à la rescousse… pareil si on organise une bataille d’eau ! »

Ca avait été plus fort que lui il avait sorti une nouvelle plaisanterie, mais pour sa défense dire des bêtises était son moyen favori pour mettre les gens à l’aise et détendre l’ambiance. Il n’avait plus qu’à espérer que tout ceci ne la perturberait pas plus. Reportant donc son attention sur la jeune fille, il ouvrit la porte du chalet et libéra le passage avec un grand sourire et fit un geste à l’intention de Kate.

« Tiens, après-toi. Tu sais dans quelle chambre tu es ? D’ailleurs si tu veux je peux amener ta valise jusqu’au bout. »

Il avait peur qu’elle finisse par se faire mal avec le monstre qui contenait ses affaires, alors s’il pouvait éviter un autre accident ou un passage par l’infirmerie autant être utile. En plus de par sa nature et son éducation il avait toujours été du style gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMer 10 Oct - 21:29

« Ca ne devrait pas poser trop de problèmes, on voit quand même bien qu’il y a de l’eau sur les marches. Si tu veux la prochaine fois je te préviens avant de sortir des âneries. »

« Bah là peut encore aller, vu le soleil qu’on a ça va vite sécher, et c’est en plein air, mais il faut vraiment que je parvienne à mieux me contrôler, parce que si je fais ça dans une salle de classe à la rentrée, je vais me faire étriper…»

Kate fut parcourue d’un frisson en repensant à toutes les horreurs qu’on lui avait raconté sur les professeurs du lycée et les tortures qu’on faisait subir aux élèves : pendaisons par les pieds, sauts à l’élastique au dessus de marres infestées de crocodiles, ou pire, torture psychologiques atroces dont personne ne voulait parler tellement c’était affreux…

« Et puis si jamais il y a une fuite quelque part je te promet que tu seras la première qu’on appellera à la rescousse… pareil si on organise une bataille d’eau ! »

La petite mutante éclata de rire, avant de donner un coup de coude à Liam : «Heureusement que mes batteries sont vides, sinon on était partis pour une deuxième inondation ! A ce propos, j’ai soif » Et sans plus attendre, la petite mutante entra dans le chalet et se mit à la recherche d’un verre.

« Et bien sûr, les verres sont en hauteur… Nan mais y a que des asperges dans cette maison ? Vous avez mis tous les produits nocifs en bas, on vous a jamais dit qu’il fallait les mettre hors de portée des enfants ?! »

Puisqu’elle ne pouvait plus balancer d’eau pour le moment Kate en profitait pour se laisser aller. Elle trottina un peu partout pour se trouver un tabouret instable sur lequel grimper, pour ensuite grimper sur le plan de travail afin d’être à la bonne hauteur pour atteindre un des verres rangés dans un placard. Ceci fait, elle posa le verre à coté d’elle pour se libérer les deux mains, redescendit sur le tabouret puis au sol, déplaça le tabouret jusque devant l’évier, alla chercher son verre, re-grimpa sur le tabouret et ouvrit l’arrivée d’eau pour se servir.

Kate avait toujours eu une descente effarante lorsqu’elle buvait de l’eau. Elle pouvait finir une bouteille d’un litre en quelques minutes.

Une fois sa soif étanchée, la jeune fille descendit de son perchoir, mit le verre au lave vaisselle et partit remettre le tabouret là où elle l’avait trouvé.

« Tu sais dans quelle chambre tu es ? D’ailleurs si tu veux je peux amener ta valise jusqu’au bout. »

« J’espère que la chambre qu’on m’a attribuée est pas prévue pour les géants en tout cas, sinon ça va être séance shopping pour trouver un escabeau… Pour ma valise, je veux pas te déranger, c’était déjà très gentil de ta part de me la monter jusqu’à la porte, j’ai plus qu’à la faire rouler jusqu’à la chambre. Et la prochaine fois, j’expliquerais à ma mère que la taille de la valise doit être proportionnelle à celle du propriétaire, pas égale, ça m’évitera quelques soucis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyJeu 11 Oct - 15:25

Sa seconde plaisanterie fit partir Kate dans un nouvel éclat de rire et lui donna droit à un coup de coude de la part de cette dernière. Heureusement pour lui elle avait épuisé ses réserves d’eau et il ne provoqua donc aucune nouvelle catastrophe.

Après avoir signalé sa déshydratation, la petite mutante pénétra dans le chalet et fila vers la cuisine comme une flèche, laissant un Liam à la fois amusé et étonné des réactions de la jeune fille.

Il saisit la valise qu’il déposa dans l’entrée avant de refermer la porte derrière lui et d’avancer jusqu’à la cuisine. A mis chemin, il put entendre Kate s’exclamer :

« Et bien sûr, les verres sont en hauteur… Nan mais y a que des asperges dans cette maison ? Vous avez mis tous les produits nocifs en bas, on vous a jamais dit qu’il fallait les mettre hors de portée des enfants ?! »

Un rire lui échappa, au moins la jeune fille avait de la répartie et semblait elle aussi assez douée pour la plaisanterie. Ils risquaient de bien s’amuser tous les deux… même si cela provoquerait sans doute d’autres inondations. Bon promis à l’avenir il préviendrait avant de blaguer.

Arrivés sur le seuil de la cuisine, il put observer tout le manège de l’hydrokinésiste pour atteindre les verres ainsi que pour se désaltérer. C’était un spectacle assez mignon à voir et le grand irlandais était indéniablement en train de tomber sous le charme de la petite fille, aussi ne trouva-t-il rien de mieux à faire que de rester planter contre le mur et de la regarder boire. Elle était quand même en train d’engloutir ce que lui buvait d’ordinaire en trois jours.

*Respect mon capitaine !*

Une fois qu’elle eu rangé le verre, Liam se redressa et ajouta avec un sourire :

« J’ai bien envie de dire une autre idiotie, mais comme tu viens de faire le plein je vais m’abstenir. »

*Même si je meurs d’envie de te demander ce que tu dois engloutir en période de sécheresse, déjà que le climat ici est chaud… et si tu as déjà pensé à vivre dans un aquarium…*

Il se contenta donc de lui proposer à nouveau son aide pour que la valise effectue le trajet de l’entrée à la chambre. Offre que la petite mutante déclina poliment.

« Et la prochaine fois, j’expliquerais à ma mère que la taille de la valise doit être proportionnelle à celle du propriétaire, pas égale, ça m’évitera quelques soucis ! »

Liam sourit à nouveau face à la remarque de la fillette.

« Dans ce cas je te laisse t’installer alors. Sauf si tu veux grignoter quelque chose ? Histoire de reprendre des forces avant de partir à l’assaut de la forteresse qui t’accompagne » demanda-t-il en agitant le sachet qu’il avait acheté à la pâtisserie.

Il se disait que les efforts fournis pour faire rouler le bagage jusqu’ici avait du lui ouvrir l’appétit. Et puis lui-même avait encore faim et il n’aurait pas été très poli de manger dans son coin.

« Quoique les poissons ne doivent sûrement pas manger de chocolat… la prochaine fois j’achèterai de la nourriture pour aquarium.»

Après les plaisanteries voilà qu’il passait aux taquineries… et il avait encore oublié de prévenir. Décidément aujourd’hui il concourait pour le titre de provocateur de catastrophe…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptySam 13 Oct - 19:32

« J’ai bien envie de dire une autre idiotie, mais comme tu viens de faire le plein je vais m’abstenir. »

Kate esquissa un sourire avant de répondre sur le même ton « Tu fais bien, parce que la prochaine fois, c’est toi la cible de l’inondation ! »

Puis elle trottina tranquillement dans la cuisine, visitant le frigidaire « Bon je sais où dormir si on a une alerte à la canicule…» et examinant avec attention le contenu des divers placards et étagères de la pièce.

Enfin, satisfaite de son exploration, elle revint vers Liam.

« Dans ce cas je te laisse t’installer alors. Sauf si tu veux grignoter quelque chose ? Histoire de reprendre des forces avant de partir à l’assaut de la forteresse qui t’accompagne »

« C’est gentil de le proposer, mais si je commence à grignoter, je vais jamais avoir le courage de me remettre à déplacer cet engin de malheur. Et les robes dedans vont finir par être froissées, à force d’être coincées dedans… »

« Quoique les poissons ne doivent sûrement pas manger de chocolat… la prochaine fois j’achèterai de la nourriture pour aquarium.»

En entendant la dernière phrase de son camarade de chalet, Kate sentit un nouveau fou rire poindre le bout de son nez, et dirigea aussitôt le flux d’eau vers Liam, l’aspergeant au lieu d’inonder le sol.

« Je t’avais prévenu ! » se justifia-t-elle, le sourire encore jusqu’aux oreilles.

Et sans laisser à son colocataire le temps de répondre, elle saisit la poignée de sa valise, se retourna et recommença à faire rouler le lourd bagage en direction de sa chambre. Il n’y avait qu’une dizaine de mètres à faire, et la petite hydrokinésiste put rapidement pousser la porte de son antre afin de découvrir le nouvel espace qu’elle occuperait pour les années à venir.

Ce n’était pas immense, mais ça suffirait à un petit gabarit comme elle. Un unique lit se tenait contre un mur, en face d’une grande armoire à portes coulissantes, et un bureau dans le coin complétait l’ameublement. C’était simple, et c’était surtout ce qu’il fallait à Kate pour ne pas se sentir différente de ses congénères lycéens.

Elle traina encore la valise jusqu’au pied du lit, où elle la renversa à l’horizontale pour commencer à la vider.

Ce n’est qu’une bonne trentaine de robes plus tard qu’elle aperçut une boite qu’elle aurait préféré ne jamais voir là : la boite de maquillage que sa mère avait eu l’horrible idée de lui acheter.

« Faudra m’expliquer l’utilité de se maquiller quand on a 14 ans, parce que là, je vois pas »

Soufflant un bon coup pour évacuer son énervement, Kate se saisit de la boite, fouilla la chambre du regard, et finit par décider de cacher cet objet non désiré derrière la corbeille à papier. Au moins, elle ne la verrait pas, et elle pourrait toujours la mettre bien en évidence s’il prenait l’envie à sa mère de vouloir lui rendre visite.

Une fois le bagage des enfers entièrement vidé, et nettement plus léger, elle le cala contre le mur et retourna voir si Liam avait survécu à sa douche forcée.

« J’ai fini de sortir mes affaires, qu’est ce qu’on fait maintenant ? » lui demanda-t-elle en plantant ses grand yeux noisettes dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptySam 13 Oct - 22:39

Sa remarque sur la nourriture pour petit poisson fit mouche et il put voir Kate commencer à rigoler, mais il n’en profita pas plus puisqu’elle mit sa menace de l’arroser à exécution. Sauf que ce n’était pas une petite quantité qu’il se ramassa sur la tête, mais une véritable trombe et se retrouva donc trempée jusqu’aux os et ceux de la tête aux pieds.

Trop hébété pour penser à faire une quelconque remarque, il était encore moins capable d’intercepter la petite hydrokinésiste qui fila sans attendre.

Revenant finalement de sa surprise, un grand sourire s’étala sur ses lèvres. Liam était sans doute masochiste puisqu’il était très satisfait de se retrouver tremper. Il venait de trouver la parfaite partenaire de rigolade, le seul petit bémol était qu’il ne pourrait pas faire exprès de rouspéter, après tout elle l’avait prévenu.

L’irlandais examina la cuisine, histoire de voir si les dégâts s’étaient limités à sa seule personne ou s’il devait aller chercher une serpillère. Heureusement rien d’autre que lui n’avait été touché… même le sachet de brownies avait été épargné, il pourrait donc s’en donner à cœur joie sur la gourmandise, accompagné de sa nouvelle amie blagueuse bien entendu.

Laissant Kate s’installer tranquillement et se familiariser avec son nouvel environnement, Liam décida d’en profiter pour se sécher et se changer aussi quitta-t-il la cuisine pour sa chambre. Enlevant ses vêtements trempés, il attrapa une de ses serviettes, se sécha et enfila un pantacourt en jean noir avec un tee-shirt rouge où était inscrit sur le devant « Kiss me I’m Irish ».

Il ramassa ses affaires mouillées qu’il mit à sécher et parti ensuite se réinstaller à la cuisine en attendant que la petite mutante finisse de s’installer. Il se servi à nouveau en douceur chocolatée qu’il commença à grignoter.

« J’ai fini de sortir mes affaires, qu’est ce qu’on fait maintenant ? »

Il releva la tête vers l’hydrokinésiste à son entrée, brownie à la bouche et se contenta pour toute réponse d’agiter le sachet acheté plus tôt.

« Ca te tente pique-nique sur les marches ? Histoire que mes cheveux finissent de sécher. »

Il se leva sachet à la main, attrapa deux verres et coinça une bouteille de soda sous son bras avant de se tourner à nouveau vers Kate. Il retourna à l’entrée, sorti, s’installa sur les marches du pallier et fit signe à la jeune fille de le rejoindre.

« Bien installé donc ? Tu t’es pas faite agresser par tes robes au moins ? »

Quitte à plaisanter au point de provoquer une inondation à chaque fois, autant le faire bien installer… mais il risquait aussi d’avoir droit à une nouvelle douche. Tant pis ça en valait la peine, rien que pour la voir éclater de rire comme une malade… il espérait seulement que cette fois l’arrosage ne se porterait pas à la totalité de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyDim 11 Nov - 17:00

« ça te tente pique-nique sur les marches ? Histoire que mes cheveux finissent de sécher »

Kate suivit des yeux son colocataire en souriant. La mission qu’elle s’était fixée de se faire des amis au lycée semblait bien partie, même si elle doutait fortement de se retrouver dans la même classe que son camarade blagueur…

Sortant à son tour sur le palier, elle s’installa à coté de Liam et lui planta un bisou sonore sur la joue.

« Pour le tee-shirt » Précisa-t-elle, des fois que celui-ci se poserait la question.

Puis, après un instant de flottement, elle lui demanda : « ça va, pas trop mouillé ? » et accompagna sa remarque d’un petit sourire en coin, le genre "je me paie ta tête mais tu peux pas te venger". Enfin à moins de lui renverser la bouteille de soda sur la tête…

« Bien installée donc ? Tu t’es pas faite agresser par tes robes au moins ? »

Kate sourit. « Oh, non, les robes se sont montrées courtoises et disciplinées, par contre il y avait une surprise au fond de la valise, le genre de truc qu’on ne s’attend pas à trouver dans la valise d’une jeune fille de mon âge… »

La demoiselle profitait de ce moment de détente pour se relâcher un peu. Elle avait passé les vacances d’été à se contrôler pour éviter d’inonder la maison familiale, et savait qu’une fois à l’école elle serait de nouveau contrainte à maitriser ses pouvoirs de façon permanente. Et ça risquait d’être encore plus difficile si tous les élèves du lycée étaient aussi drôles que Liam …

Rien que l’idée d’inonder sa future école lui donnait sacrément soif. Elle attrapa la bouteille de soda que son ami avait sortie et se remplit un verre à ras bord avant de l’avaler quasiment cul sec. Ce n’est qu’une fois bien désaltérée qu’elle relança la conversation : « On est tout seuls dans ce chalet, ou les autres ne sont pas encore arrivés ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drumë Ker

Drumë Ker


Messages : 21

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Etudiant

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMar 13 Nov - 19:59

Le soleil était brûlant sur la peau un peu trop blanche de Drumë. Il avait renoncé à l'idée de s'habiller de façon à ressembler à un bonhomme Michelin. Les températures ne permettaient vraiment pas cette solution. Il préférait aller nager longuement dans la mer. Dans l'eau, son pouvoir semblait s'affaiblir. Cela lui permettait d'exprimer les émotions qu'il réprimait le reste du temps. C'était plus efficace qu'une psychanalyse que de pleurer des heures durant, du moins, avec un pouvoir comme le sien, et son caractère. Il venait d'ailleurs de nager quelques heures, loin de la civilisation, loin de la foule. Il avait cherché longtemps, mais il avait réussi à trouver une petite crique non fréquenté par les touristes. Un endroit béni.

Cependant tout a une fin non ? Aussi, il avait fini par se décider à rentrer au chalet avant de se noyer à cause de l'épuisement. Peut-être que Liam serait rentré. Peut-être pourraient-ils discuter. En fait, il appréciait juste sa présence. Liam était quelqu'un qui arrivait à le calmer. Chose difficile en ce moment, il fallait bien l'avouer.

Le trajet se passa sans autre problème que de légers coups de soleil sur ses épaules que son débardeur ne couvrait pas entièrement. Un moindre mal ! Il n'avait pas déclenché son pouvoir, pas cassé de bras. Franchement, c'était déjà un miracle ! Alors, on pouvait dire qu'il était content. Pas heureux, ça, il avait encore du mal à le ressentir. Disons qu'il se sentait moins malheureux que la vieille et moins encore que le jour précédent. C'était sans doute positif ? Quoique. Il savait que la moindre manifestation de son pouvoir ferait dégringoler cette ascension joyeuse. Ne pas y penser était sans doute préférable.

Après une petite demi-heure de marche, il arriva devant le pallier du chalet où il eu la surprise d'y découvrir Liam... Et une enfant qui lui était inconnue. Elle devait avoir quoi... treize ans ? Peut-être plus. Drumë n'avait jamais été très doué pour estimer l'âge de ces choses étranges que sont les jeunes filles en fleurs. Mais le plus intéressant, c'était qu'ils étaient en train de manger un délice de chocolat et de sucres combinés ! Un massacre pour le régime. Il n'avait jamais voulu en faire, ça tombait bien !

Il se planta devant les deux individus, un sourire aux lèvres.


« Hey... ça vous dirait pas qu'on applique le dicton « quand y'en a pour deux, y'en a pour trois » ? Sérieusement, votre brownie a l'air juste absolument et abusivement mauvais pour ma ligne. Ce serait dommage que je ne perpétue pas ce massacre ! »

Il n'attendit pas de réponse, et le plus naturellement du monde, il s'assit à côté de Liam. Heureusement que l'escalier était assez large et que lui même était assez menu, sinon, ils n'auraient pas pu tenir à trois sur une même marche. Il passa son bras autour des épaules de l'irlandais, amicalement. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être proche de lui. Puis il se pencha légèrement pour voir la petite nouvelle. Ou du moins, la jeune fille qu'il n'avait encore jamais croisé. Peut-être était-elle plus ancienne que lui dans l'établissement.

« Je crois qu'on s'est encore jamais croisé... Je m'appelle Drumë, et je partage la chambre de Liam. Je suis pas là depuis très longtemps. Et toi ? »demanda-t-il de sa voix entraînante et chaleureuse à la petite.

Ses yeux quittèrent un instant la petite pour se poser sur la part de brownie de Liam non loin de son nez. Cela sentait diablement bon. Ne résistant pas à l'envie d'embêter son colocataire, mais aussi à son estomac que son exercice marin avait creusé, il croqua malicieusement dans le bout de gâteau. Puis afficha une bouille tout à fait innocente.


« J'avais raison. C'est vraiment une tuerie. »déclara-t-il avec un sourire moqueur à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptySam 17 Nov - 15:39

Kate ne se fit pas prier et vint s’installer sur les marches à ses côtés, le gratifiant au passage d’un bisou sur la joue à cause de son tee-shirt. Un grand sourire s’étala sur les lèvres de Liam, décidément il adorait ce tee-shirt, au point de l’avoir dans plusieurs colories.

« Normalement ça devrait te porter chance ! »

Enfin pour le moment c’était lui le chanceux, l’arrivée au chalet d’un nouveau locataire avec qui il pouvait faire le pitre l’enchantait. La petite mutante lui demanda alors s’il n’était pas trop mouillé. Elle se fichait clairement de sa tête et cela l’amusa encore plus. Décidément ils allaient bien s’amuser, il risquait d’y avoir de l’ambiance au chalet n°1. Quoiqu’il y ait de fortes chances pour que le fait que Liam provoque une série d’inondation dans le bâtiment ne soit pas vu d’un bon œil par les autres résidents.

Il regarda l’hydrokinésiste…il allait vraiment devoir faire gaffe avec ses bêtises mais l’adorable bouille de la jeune fille donnait vraiment très envie à l’irlandais de la taquiner. Un nouveau sourire lui vint à cette pensée.

« On est tout seuls dans ce chalet, ou les autres ne sont pas encore arrivés ? »

« T’inquiètes pas tu seras pas toute seule avec moi qui te fait des misères ! Il y aura des gens pour m’empêcher de t’embêter. » rigola-t-il. « Sinon plus sérieusement, il y a dix places dans le chalet, c’est juste que tout le monde n’est pas là pour le moment »

Il attrapa un autre brownie dans le sachet, finalement il avait bien fait d’en acheter une quantité assez importante. Il le poussa vers Kate.

« Vas-y sert toi. Si des gourmands comme moi arrivent, ils risquent de pas faire long feu. »

Soit Liam était devin, soit ça remarque eu pour effet d’attirer un gourmand, en tout cas le colocataire de l’irlandais ne tarda pas à arriver à son tour au chalet.

« Hey... ça vous dirait pas qu'on applique le dicton « quand y'en a pour deux, y'en a pour trois » ? Sérieusement, votre brownie a l'air juste absolument et abusivement mauvais pour ma ligne. Ce serait dommage que je ne perpétue pas ce massacre ! »

« Je te confirme ils sont absolument mauvais pour la ligne ! »

Il sourit tandis que Drumë prenait place à ses côtés et lui passait son bras autour des épaules, geste dont il ne s’offusqua nullement. Depuis leur rencontre, Liam s’était rendu compte que son colocataire avait besoin et appréciait beaucoup le contact des autres. Les deux garçons se connaissaient depuis peu, mais s’entendaient déjà très bien. L’irlandais faisait d’ailleurs de son mieux pour aider son ami à gérer ses problèmes. Il laissa Drumë faire les présentations et ne rouvrit la bouche que lorsque le garçon vint sournoisement croquer dans sa part de chocolat, en affichant une tête aussi innocente que possible.

« Hey, bas les pattes gourmand ! Il y en a bien assez pour trois. »

Il lui tendit le sachet pour qu’il se serve, même si son colocataire était capable de continuer à manger sa part pour l’embêter. Se tournant alors vers Kate il ajouta :

« Tu vois ce que je te disais à propos des gourmands ! Bon sinon il est très gentil quand même. »

Ce pique-nique improvisé allait aider à Kate de se familiariser avec l’ambiance du chalet et permettre aux trois résidents de passer une très agréable fin d’après-midi. Liam avait bien envie de voir la tête de Drumë devant une Kate hilare et une inondation…il lui suffisait juste pour cela de sortir une autre grosse bêtise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyVen 23 Nov - 22:45

« Vas-y sers toi. Si des gourmands comme moi arrivent, ils risquent de pas faire long feu »

Fronçant les soucils et prenant un air très sérieux, Kate déclara : "Je ne peux pas croire que tu ne sois pas l’unique spécimen du genre…"

Puis elle plongea la main dans le sac de brownies, avant de jeter un regard moqueur au jeune homme, tout en tentant de dissimuler le sourire en coin qui menaçait de se former au coin de ses lèvres. Il n’y avait pas de raison qu’il soit le seul à faire des blagues !

« Hey... ça vous dirait pas qu'on applique le dicton « quand y'en a pour deux, y'en a pour trois ? Sérieusement, votre brownie a l'air juste absolument et abusivement mauvais pour ma ligne. Ce serait dommage que je ne perpétue pas ce massacre ! »

Surprise, la jeune fille tourna soudain la tête vers ce nouvel individu qu’elle n’avait pas entendu arriver, et le regarda s’installer de l’autre coté de Liam.

Et aussitôt , les bon vieux réflexes reprirent leur place habituelle : Kate redressa le dos et remit en place toutes les barrières psychologiques qui lui permettaient de maintenir le contrôle de ses pouvoirs. Elle avait évité la catastrophe de peu en perdant les pédales avec son nouveau camarade de blagues, mais ça n’était surement pas une bonne raison pour tenter le diable une deuxième fois avec ce nouvel arrivant.

« Tu vois ce que je te disais à propos des gourmands ! Bon sinon il est très gentil quand même. »

Kate lui répondit par un simple petit sourire crispé. C’est pas parce que quelqu’un est gentil qu’il aime se faire inonder toutes les deux minutes.

« Je crois qu'on s'est encore jamais croisé... Je m'appelle Drumë, et je partage la chambre de Liam. Je suis pas là depuis très longtemps. Et toi ?»

La jeune mutante pris le temps d’inspirer et expirer plusieurs fois, s’assurant qu’aucun dérapage aquatique n’aurait lieu, avant de répondre d’une traite, comme un nageur qui ferait une longueur de piscine : « Moi c’est Kate, et je suis à l’école depuis des années, mais je viens d’arriver au chalet vu que je vais passer au lycée à la rentrée. Je n’ai pas encore un très bon contrôle de mon pouvoir, aussi je m’excuse d’avance si je te fais subir le même sort que Liam… »

Elle termina sa tirade par un regard appuyé vers la chevelure encore humide du jeune homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Drumë Ker

Drumë Ker


Messages : 21

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Etudiant

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyLun 26 Nov - 23:46

L'attitude de la jeune fille se modifia dès son arrivée. Ce qui chagrina Drumë. Pourquoi diable s'était-elle ainsi crispée ? Son attitude n'était pourtant pas agressive... Était-il trop familier ? C'était peut-être cela. C'était bien la première fois qu'il faisait cet effet-là à quelqu'un. D'habitude, il faisait plutôt sourire, il sympathisait rapidement. Là, il avait l'impression de se retrouver en plein milieu d'une tempête glaciale, ou de s'être pris un mur en pleine face.

« Je te confirme ils sont absolument mauvais pour la ligne ! »

Drumë eut un sourire à cette phrase.

« Heureusement que je me fiche éperdument de cette capricieuse alors ! »

Puis il commit son méfait. Et dieu que c'était bon, en plus d'avoir le plaisir d'embêter Liam, c'était un délice pour les papilles. Aussi, il ne se fit pas prier pour piocher un brownie dans le paquet avec gourmandise. Il remercia Liam discrètement pour ne pas interrompre leur conversation naissante avec la petite puce timide.

« Par contre, tu as dû t'en rendre compte, mais Liam est un ogre, gourmand et cruel ! »ajouta-t-il avec un petit clin d’œil à la jeune fille, espérant la faire rigoler ou la mettre à l'aise.

Drumë attendait sa réponse avec un sourire, mais se demanda si elle n'était pas en train de faire une crise de tétanie ou une crise de panique. Pourquoi respirait-elle comme ça ? C'était vraiment weird ! Mais cela s'expliqua par son discours en apnée ensuite... Ce qui fit hausser un sourcil à l'américain. Au moins, elle avait condensé toutes les informations ! Il regarda Liam... Il remarqua les cheveux humides de son colocataire. Hm, elle avait donc un pouvoir en rapport avec l'eau. Ce n'était pas si terrible... Il se pencha, lâchant les épaules de l'irlandais.

« Tu sais, Kate, moi non plus, je maîtrise pas trop mon pouvoir, alors détends toi, je ne t'en voudrais pas s'il y a un accident. Mais c'est vrai que si ça me transforme en Liam.... Je ferai un peu peur... Et je perdrai tout mon sex-appeal ! »déclara-t-il avec un rire amusé, et un regard complice avec son ami.

Il mordit après cet tirade moqueuse dans son brownie. Dieu, il pourrait se damer pour ce genre de gâteau. De plus, celui-ci était vraiment bon ! Il n'aurait jamais pensé en trouver un si bon hors des Etats-Unis. Il ferma les yeux devant ce délice. Puis, ses yeux rouverts, il déposa sur les joues de Liam un bisou.

« Merci pour ce délice, mon ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyMer 26 Déc - 16:05

Le fait que Kate se crispe un peu à l’arrivée de Drumë lui fit un peu reprendre son sérieux. Il ne doutait pas trop que les deux puissent s’entendre mais il fallait laisser les choses se faire. Liam et son ami avait un point commun important, l’utilisation de l’humour pour mettre les gens à l’aise ou pour détendre une situation. Aussi ne s’offusqua-t-il aucunement quand ce dernier se mit à plaisanter à ses dépends et à le traiter d’ogre. Il fit même un grand sourire, Drumë n’était pas le premier à plaisanter de sa grande taille et il avait le plus grand mal à s’imaginer en train de terroriser des enfants et donc ça en devenait vraiment comique. En revanche, il ne pouvait pas vraiment nier pour la gourmandise, son colocataire avait visé juste sur ce point, mais bon personne n’est parfait.

La petite mutante se lança alors dans l’explication de son comportement pour le nouvel arrivant comme si elle cherchait à placer le plus de phrase en un temps minimal. La tête de Drumë après cette exploit était d’ailleurs assez impayable et l’irlandais eu un mal fou à ne pas éclater de rire, surtout quand son colocataire fit une autre plaisanterie sur sa personne.

« Mon sex-appeal est très bien je te remercie ! C’est juste toi qui en a beaucoup trop » répliqua-t-il rieur et rendant son regard au blond.

Il reporta ensuite son attention sur Kate pour voir si elle était plus détendue. Les deux garçons pouvaient peut-être paraitre étrange vu de l’extérieur et Liam n’était pas sûr que l’hydrokinésiste se sente bien intégrée s’ils partaient tous les deux dans leurs délires.

« Je te dirai bien qu’on n’est pas tout le temps comme ça…mais ce serait un mensonge. D’ailleurs tu as le droit de fuir loin de nous en courant si tu veux !»

Si ça se trouve ils allaient vraiment faire fuir la jeune fille. Ce serait dommage, l’irlandais l’adorait déjà. A eux trois ils pouvaient former une sacrée équipe et bien s’amuser ! Un grand sourire s’étala sur ses lèvres tandis que la scène mentale d’une intense et épique bataille d’eau avait pris place dans son cerveau. Les autres locataires risquaient d’avoir la vie dure ! La scène changea alors et Liam s’imaginait à présent Kate se retournant contre eux et les arrosant jusqu’à épuisement de ses réserves. Même si elle avait une bouille d’ange, rien ne garantissait qu’elle n’en soit pas capable.

Il était si concentré sur sa rêverie qu’il ne vit pas Drumë s’approcher et l’embraser sur la joue. Cela le surpris et une légère coloration en profita pour apparaitre sur ses joues. Il devait avoir l’air malin maintenant, les plaisanteries à ce sujet n’allaient surement pas manquer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Escalus

Kate Escalus


Messages : 13

Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] EmptyJeu 27 Déc - 18:10

Les deux hommes avaient l’air de vraiment s’apprécier, et rien qu’à les entendre, La petite mutante su que ce serait très dur de ne pas finir avec deux camarades détrempés à coté d’elle.

« Tu sais, Kate, moi non plus, je maitrise pas trop mon pouvoir, alors détends toi, je ne t’en voudrais pas s’il y a un accident. Mais c’est vrai que si ça me transforme en Liam… Je ferai un peu peur… Et je perdrai tout mon sex-appeal !»

En partie rassurée, la jeune fille se détendit un peu et déclara alors : « Dans ce cas, tu es prévenu, j’espère que tu sais nager, parce qu’avec Liam, on en est déjà à deux inondations en moins d’une heure… Un record pour moi ! » puis elle piocha un brownie avant d’ajouter « Tu me diras, ça vous permettrait de faire un concours de Mister tee-shirt mouillé, tous les deux, ça pourrait attirer du monde… » avec un petit sourire moqueur.

Elle n’était pas encore tout à fait à l’aise, mais au moins elle pouvait espérer ne pas trop énerver les garçons si jamais ils faisaient une blague de trop.

Et puis, ils étaient toujours dehors, au pire ça sècherait au soleil…

« Je te dirai bien qu’on n’est pas tout le temps comme ça…mais ce serait un mensonge. D’ailleurs tu as le droit de fuir loin de nous en courant si tu veux !»

Réfléchissant quelques instants, Kate finit par répondre : « Hmmm non, ce serait dommage de fuir mes deux futures victimes consentantes, par contre votre chambre risque d’être transformée en bocal un de ces jours ! »

Puis, se servant un grand verre de soda, la jeune fille leva son verre aux deux hommes et fit de plein de batteries en préparation pour les prochaines âneries qui ne manqueraient pas de fuser…

Mais Drumë embrassa son colocataire sur la joue, et lorsque celui-ci rougit, cela donna une meilleure idée à la petite mutante : « En fait, vous vouliez me faire fuir pour vous faire des bisous en cachette, c’est ça hein ? »

Et profitant de l’occasion qui lui était donnée pour se venger de Liam, elle enfonça un peu plus le clou : « ça va pas Liam ? T’es tout rouge, tu veux que j'appelle les pompiers? » Elle termina sa phrase par un grand éclat de rire, envoyant au passage un jet d’eau dans la direction de ses camarades de chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bocal [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bocal [Pv Liam]   Retour au bocal [Pv Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bocal [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'institut Mexalom ::  :: L'internat :: Chalet 1-