AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Partagez
 

 Khaled Benkassem || Don't worry. You won't suffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaled Benkassem

Khaled Benkassem


Messages : 1

Khaled Benkassem || Don't worry. You won't suffer.  Empty
MessageSujet: Khaled Benkassem || Don't worry. You won't suffer.    Khaled Benkassem || Don't worry. You won't suffer.  EmptyMar 13 Nov - 17:37

    Khaled Benkassem || Don't worry. You won't suffer.  Picd232tmp

      BENKASSEM KHALED
       « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ?  »


      Race :  Mutant.
      Pouvoir :  Manipulation osseuse.
      Age : 21 ans.
      Occupation :  Bibliothécaire. Enfin, officiellement.
      Origines : Tunisiennes, sans doute une lointaine parenté Kabyle.
      Orientation Sexuelle : Tout ce qui peut satisfaire ses pulsions fait l'affaire.
      Régime :  Externe. Il a depuis longtemps passé l'âge d'être materné.


Passons aux choses sérieuses...


Description du pouvoir


Manipuler les masses osseuses. Sa masse osseuse très précisément. Voilà ce que peut faire Khaled. Créer à partir de ses os n'importe quoi. Il peut créer une carapace d'os autour de son corps comme il peut simplement faire sortir de son corps quelques os pointus et dangereux pour autrui. Il peut pour ainsi dire faire ce qu'il veut.
Cependant, ce n'est pas sans conséquence pour son organisme. D'une part, chaque utilisation de son pouvoir affaibli sa densité osseuse, l'obligeant à consommer des compléments alimentaires en permanence s'il ne veut pas avoir des os aussi fragile que du verre. Ensuite, chaque perforation de sa peau par ses os laisse sur sa peau une cicatrice indélébile, ce qui est néanmoins un moindre mal, car étrangement les blessures du à la sortie de ses os se referment facilement, comme si son organisme savait dégager la voie à ces excroissances.
Actuellement, Khaled maîtrise presque à la perfection son pouvoir, mais cela n'a pas toujours été le cas, et les utilisations démesurées qu'il en a fait plus jeune ont laissé des traces quelque peu tragiques sur son organisme. Tout d'abord, tous ses organes sont bien plus usés qu'ils ne devraient l'être à son âge, son corps a souffert plus qu'il ne l'aurait dû. De plus, son squelette a subi de nombreuses fractures qui se sont certes ressoudés rapidement grâce à son pouvoir, mais pas forcément bien, ce qui lui occasionne de nombreuses douleurs nocturnes, et laisse présager pour les années à venir des souffrances certaines et permanentes. A trente ans, il aura sans doute un organisme équivalent à celui d'un homme d'une soixantaine d'années s'il continue à forcer les performances de son organisme.

Description Physique


La lueur du briquet allumant sa cigarette illumine un peu mieux son visage. Cette lueur éclaire son regard, il est bien plus clair que ce que l'on pourrait penser. Le bleu de ses yeux contraste avec sa couleur de peau. Ses pupilles n'en sont que plus frappantes. En fait, ces deux mirettes captent toute l'attention, elles monopolisent par leur profondeur, et leur mystérieuse lueur à demi mélancolique, à demi vengeresse toute l'attention. Elles éclipseraient presque son sourire, qui s'étire sur des lèvres fines, sensiblement moqueur, peut-être légèrement cruel par moment. Mais au final, c'est tout son visage, cette harmonie qui accroche le regard. Qui est irrésistiblement attirant sans refléter la beauté plate des figures de magazines. Il a le charisme des gens qui ont vécu. Ce mystère. Ses origines n'y sont sans doute pas pour rien non plus, son teint doré, mat, si caractéristique des maghrébins s'associe chez lui au bleu de ses yeux, une chose rare, frappante, remarquable. C'est cela qui le rend si franchement désirable, car le reste, son nez droit, son front lisse, ses joues légèrement saillantes, tout cela passe presque inaperçu. On se souvient juste de son regard, de son sourire, et, surtout, de sa chevelure. Des cheveux d'une blancheur bleutée, chose inattendu pour son âge, la plupart des individus pensent à une décoloration, en réalité, c'est plutôt le résultat de l'épuisement de son corps, et de l'utilisation de sa mutation cependant, cela serait mentir que de dire que cela n'ajoute pas à son charme. Le contraste créé entre ses cheveux, et sa peau est juste délicieusement surprenant.
Mais c'est quand il s'avance que le charme se fait plus présent, que l'attirance se fait plus bestiale. Cela tient peut-être à sa démarche féline, à ses mouvements prédateurs, à tous ces muscles parfaitement entretenus mais assez discret pour qu'on ne s'en méfie pas directement. Ce n'est qu'une fois ses vêtements tombé qu'on s'aperçoit réellement de leur présence.
Mais ce corps nu révèle aussi des cicatrices multiples, voire innombrables. Petites, elles sont partout, liserés blancs parcourant son corps telles des arabesques douloureuses. Elles ne sont en revanche pas les traces les plus marquantes de sa douloureuse existence, c'est dans son dos et sur ses jambes que sont visibles les plus horribles traces de son passés : des brûlures, par endroits, on peut deviner des greffes de peau, de légères boursouflures assez disgracieuses. Pourtant, les doigts de ses amants se perdent souvent dessus, goûtant avec curiosité à ces irrégularité, mai elle sont bien vite remises dans le droit chemin, avant même de pouvoir effleurer, cette cicatrice différente des autres, plus brutale, plus visible à son épaule droite, sans doute la trace d'une vive perforation. Et puis, il ne laisse que peu de temps à ses amants de voir les scarifications de son existence. Il remet rapidement ses vêtements, toujours adaptés à la situation, allant du jean au cuir, du cuir au costard, tel un caméléon, mais une chose est sûre, il les choisit toujours parfaitement ajuster à sa taille pour ne pas être gêné dans ses mouvements.
Néanmoins, on peut dire que la plupart du temps, il essaie d'être assez discret, il cache souvent sa chevelure sous des sweat à capuche, ou des chapeaux en tous genres. Il est parfois nécessaire de savoir se fondre dans la foule et oublier ses particularités.

div class="SubPart">Description Psychologique

250 Mots. 

Histoire

300 Mots. 

Relations



T'en dis quoi ?


De Mexalom


Il n'est pas arrivé en ce lieu parce qu'il le trouvait intéressant. Pour dire vrai, il trouve le concept totalement utopique et assez irréel. Il est persuadé qu'un îlot de paix, cela n'existe pas. Aussi est-il assez cynique vis-à-vis de l'institut.

Des Mutants


La seule différence que Khaled fait entre les humains et les mutants, c'est juste qu'ils sont potentiellement plus dangereux. Il faut donc bien les connaître avant de pouvoir affirmer que l'on ne craint rien d'eux. Sinon, ce sont des êtres humains tout aussi pathétiques que les autres, cherchant désespérément à survivre dans un monde qui n'en vaut pas la peine.

Des Humains


Il est conscient qu'un humain peut être le plus nuisible des ennemis lorsque l'on est en position de faiblesse, mais la plupart du temps, ils sont juste inintéressants. Le commun des mortels en somme, il n'a aucun état d'âme à les liquider pour sa sûreté, mais c'est presque une évidence avec lui. Humain ou mutant, s'ils se dressent face à lui et souhaitent contrecarrer ses projets, ils ont du soucis à se faire.

Hey toi là ! T'es qui ?


Votre pseudo : Cedrick
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum : Je suis un agent double ! 8D
Un petit mots pour nous ? Il est bien le règlement? : Bha, il est tout beau !
Et sinon ? : Si oui ! (cette blague va devenir un running gag ! )
Revenir en haut Aller en bas
 

Khaled Benkassem || Don't worry. You won't suffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'institut Mexalom ::  :: Come On Guys-